Témoignage personnel : Sarah, fondatrice de Ma Gaine Colombienne

« Moi aussi, j’ai connu cette envie de changement. Il y a quelques années, j’ai perdu 30 kilos en 3 mois. Et je peux le dire sans détour : la gaine a joué un rôle essentiel dans ma transformation.

Elle m’a aidée à mieux gérer mes fringales grâce à l’effet de satiété, à soutenir mon ventre pendant mes entraînements, à transpirer davantage, mais surtout à me motiver. Le fait de me voir avec la gaine, visuellement plus affinée, m’a redonné confiance. Et surtout, j’ai pu me rhabiller, remettre des vêtements que j’aimais, ce qui m’a encore plus donné envie de prendre soin de moi. Ça a été un vrai déclencheur.

Aujourd’hui, j’ai créé cette marque pour que d’autres femmes puissent vivre cette même sensation de renaissance. »

Avant / Après – Des transformations réelles
Play
Play
Play
Elles en parlent pour nous :
« En tant qu’infirmière, je suis debout toute la journée et je porte souvent des charges. Mon dos me faisait régulièrement souffrir, et je n’arrivais pas à perdre le petit ventre que j’avais accumulé. Depuis que je porte la gaine, j’ai senti un vrai soutien dans le bas du dos, moins de douleurs en fin de journée, et au bout de quelques semaines, mon ventre a commencé à dégonfler. C’est devenu mon indispensable au travail. »
Laura, 38 ans
Infirmière en mission
« Honnêtement, je ne pensais pas que ça marcherait aussi vite. En deux semaines, j’ai vu mon ventre s’aplatir et ma taille devenir plus marquée. Ce qui m’a le plus étonnée, c’est à quel point je me sentais mieux dans mes vêtements, sans devoir tout cacher. La gaine m’a redonné confiance en mon corps. »
Nora, 28 ans
Assistante RH
« Après mon accouchement, j’avais du mal à retrouver mon corps. Avec la gaine, j’ai ressenti un vrai maintien au niveau du dos et du ventre. Petit à petit, j’ai vu ma silhouette changer. Ce n’est pas juste un vêtement, c’est un vrai soutien moral. Je me sens à nouveau moi-même. »
Khadija, 34 ans
Jeune maman
« Je faisais un peu de marche tous les jours et je portais ma gaine 6 heures par jour. En trois semaines, mon ventre était visiblement plus plat, ma posture plus droite, et je me sentais tellement plus sûre de moi. C’est simple : je ne m’en passe plus. »
Imen, 30 ans
Agent administratif

Rejoignez notre communauté et partagez votre expérience avec Ma Gaine Colombienne.

Je rejoins la communauté
Besoin de renseignements 📲
WhatsApp